Vous n'êtes pas identifié(e).

Liste des candidats au Conseil Municipal :
Second de liste
Nicholas Manfredi
Troisième de liste
Kylynne Smoove
Quatrième de liste
Neil Endrizzi
Cinquième de liste
Keith Steinbeck
Sixième de liste
Alicia Keep
Septième de liste
Robert Troum
PROGRAMME :
Voué à être modifié et ajusté, ainsi que complété au fur et à mesure de l'approche de la date de dépôt des liste.
ADMINISTRATION & ECONOMIE :
Ouverture et mise en place d'un bureau au sein de la municipalité, ayant pour but l'aide au financement des projets. Ce dernier, comportant une hiérarchie propre à lui, aura la possibilité de valider les demandes de subvention. Il aura pour mission de guider au file du temps et de verser les subventions (unique, hebdomadaire ou mensuelle) aux entreprises et associations ayant faits la demande.
Modification de la législation concernant le permis de port d'arme sous forme de différentes catégories permettant la clarification et la facilité de l'obtention de ce dernier, et de structurer plus précisément des conditions en fonction des besoins des citoyens, organismes ou sociétés.
Modification de la législation concernant les travailleurs du sexe afin de renforcer leurs droits civiques et de garantir une protection du travailleur.
Modification de la législation concernant le prix des licences en mettant en place un système de calcul du tarif en fonction non plus uniquement de la catégorie de cette dernière, mais de l'importance de l'entreprise qui fait la demande. Permettant ainsi aux petites entreprises de bénéficier d'un coût inférieur et facilitant ainsi la possibilité d'entreprendre.
Mise en valeur du bureau administratif de la municipalité en valorisant et en organisant le travail fournis par les fonctionnaires concernant le contrôle des entreprises, des associations, des RTS etc. Mise en place d'un véritable service avec un organigramme qui lui est propre.
Création d'une législation organisant le travail de chaque service municipal, permettant une meilleur visibilité aux postulants.
Diminution de la taxe forfaitaire locale de 90$ à 60$ afin de continuer à préserver une économie durable pour la municipalité.
SOCIAL & ÉVÉNEMENTIEL :
Organisation hebdomadaire d'un congrès réunissant les présidents d'association afin d'approfondir et de développer la communication entre le Conseil Municipal et le milieu associatif. Ce rendez-vous sera l'occasion de débattre, d'échanger et de mettre en place des événements à plus grande échelle.
Aucune subvention ne sera faite aux écoles privées, ces dernières seront uniquement réservées aux écoles publiques permettant une inscription gratuite donnant la chance de réussir à chaque citoyen désireux et non uniquement à ceux ayant les moyens de payer les frais de scolarité.
Création d'un pôle dédié à l’événementiel organisant différent événement à différente importance d'échelle en rapport avec la commune, les traditions américaines etc.
Mise en place d'une réforme carcérale avec un réel système de ré-insertion sociale permettant aux détenus de retrouver une place dans la vie active.
Dynamisation des quartiers via la mise en place de plusieurs Maisons de Quartier organisées en collaboration avec différentes associations.
SÉCURITÉ :
Création d'un comité réunissant plusieurs spécialistes, du secteur privé ou public, du domaine de la justice, des forces de l'ordre et de la politique ayant pour but de réfléchir et de mettre en place de nouvelle législation et projet permettant de faciliter le travail des forces de l'ordre et d'assurer à plus grande échelle la sécurité du comté tout en respectant les libertés de chacun.
Revalorisation des budgets concernant les départements dépendant financièrement de la municipalité.
POSITION POLITIQUE :
Continuer à promouvoir l'égalité concernant les couples de personne du même sexe ; soutenir le mariage et l'adoption à ces couples.
Continuer à promouvoir l'accès et la gratuité de l'avortement destiné à permettre aux femmes d'être libre et indépendante.
Continuer à promouvoir la possibilité de l'euthanasie, permettant ainsi aux personnes d'avoir le choix concernant leur façon de vivre, et de mourir.
Combattre la peine de mort et promouvoir dans ces cas, la peine à perpétuité.
JUSTICE :
Mise en place de rencontre gratuite entre des avocats financés par la municipalité et des personnes en mauvaise situation financière afin de permettre l'accès à la Justice et à la connaissance des moyens légaux disponible à tous et toutes.

Grande ligne directrice : Le Parti Démocrate du Comté de Los Santos est un rassemblement des sympathisants et des forces politiques démocrate à une échelle locale. Il a pour mission de garantir et de promouvoir via les postes de représentations - particulièrement au Conseil Municipal - les droits des citoyens, notamment pour les moins puissants. Mettre en avant l'égalité sociale, l'égalité des chances ; permettre aux minorités qu'elles soient ethniques, religieuses ou sociologiques d'avoir la possibilité d'entreprendre et d'évoluer dans la société.
Organigramme :
Directeur de Campagne
Kylynne Smoove
Rejoindre le Parti Démocrate :
[background=white][i]J'adhère au Parti Démocrate ![/i]
[b]Prénom :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Numéro de téléphone :[/b]
[b]Fonction actuelle :[/b][/background]Contact :
Contact téléphonique au 611-8832 pour toutes demandes diverses et par e-mail à partidémocrate@ls.gov ((MP))

À jour en fonction de ma reprise !
Merci Aziz !
Hustler, mon fidèle ! On va forcément s'associer à un moments !
Merci ! :)
futur maire corrompu
Peut-être, j'me tate encore pour dire vrai.
tu m'as laissé seul avec la mairie!!!
C'était difficile visiblement !
Une westen ?
J'annonce mon retour depuis quelques mois d'absences, avec le taff Irl je n'avais plus de temps. J'ai quitté mon taff, autant vous dire que ça va mieux ! :D
Pour les curieux, je viens de faire mon background, et je ne suis pas contre la critique, hésitez pas ; http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=315384#p315384
J'ai pas fais de topic pour annoncer mon retour, mais en effet ! Merci à toi
Sympathique.
Notes : Ce topic est OOC est une partie des informations de ce dernier ne peuvent être appris ( IC ) ici. Uniquement les grandes lignes connus peuvent être récupérées, t-elle que mes informations basiques ( origine, étude, carrière ect.. ).

"L'histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire."
Winston Churchill
1981
Nous sommes en 1981, le 17 octobre, Ronald Reagan a fait son discours d'investiture en début d'année, le disco est de fureur dans les boites de nuit de chaque ville et c'est cette année là que le Grand Prix automobile de Las Venturas a lieu. Et même si ceci peut paraître anecdotique, cette date va avoir de l'importance pour notre histoire, car c'est en ce jour précis que va naître Robin Whryn, au fin fond de la Louisiane, peu loin de Baton Rouge, dans un Ranch des plus modeste.
Fils unique d'un couple d'agriculteur, son enfance est aux premiers abords classique, baladé entre l'école et les coups de main au ranch. Les années passèrent, l'adolescence ce fût douce, la tête dans les livres. D'une nature penseur et rêveur, Robin était investis dans ses cours, inspiré par des auteurs t-elle que William Ernest Henley, Edgar Allan Poe ou encore Shakespeare. Désireux de partir faire des véritables études, le climat familial devenait de moins en moins agréable, ses parents voyaient dans leur fils le futur de la ferme, alors qu'il ce portait déjà à d'autres ambitions..
1998
Bon élève, une bourse au mérite lui sera attribuée pour ses bonnes notes. Et malgré l'avis de ses parents, Robin partira faire des études. Et ce pas dans n'importe quel université, car la chance lui permettra de rentrer dans l'université de Columbia, située au nord-ouest de Manhattan, à New York. Il a fait la Graduate School of Journalism, amoureux de la littérature, ce choix était une suite logique à ses yeux. Entre ses stages au New York Times et ses études, sa vie sera rythmée par la rencontre de Eleonor Parker, une jolie étudiante en droit social dont il tombera amoureux, un amour réciproque qui le suis encore de nos jours.
Le premier acte marquant, qui définira à jamais la vision de Robin, ce déroula le 11 Septembre 2001, au Wall trade center. L'attentat des tours jumelles créera en lui un esprit patriotique d'une force incroyable. Bien que présent à New York, il était - heureusement pour lui - pas présent sur les lieux de l'attentat, mais ce quartier il pouvait le fréquenter. Même s'il ne connaissait pas personnellement les victimes, il connaissait les new-yorkais, et pouvait ce sentir lui même comme eux. Et c'est depuis ce jour, qu'il a le désir de s'investir de manière concrète dans la réussite de son pays, de ses citoyens, peu importe comment, peu importe où, ça il ne le sait pas encore. Mais un jour, il ne sera plus spectateur, mais bien acteur.

2003
À une vitesse incroyable, la fin des études arriva, diplômé et majeur de sa promotion, Robin travaillait en tant qu'assistant pour un rédacteur au New York Times, anciennement son lieu de stage. Il était en bas de l’échelle, mais après tout, il y a un début à tout. Il n'y restera pas longtemps, non pas parce qu'il ne ce plaisait pas, dans sa vie de new-yorkais, dans son petit appartement en compagnie de sa fiancée, tout ceci n'était pas désagréable, même s'il ne voyait pas où son chemin l'amenait.. Mais parce qu'il dû quitter son poste - en Juin 2005 - pour rejoindre sa famille en Lousiane, suite à l'Ouragan Katrina. Le père de Robin est décédé, le ranch a subi de lourds dégâts, les récoltes ont étaient détruites et l'assurance n'a pas assurée ses obligations. L'entreprise familiale était ruinée, et la famille Whryn en elle-même avait vécu surement la période la plus difficile de leur vie. Le couple Whryn prirent la décision de rester au ranch, et d'aider la mère de Robin à remonter le projet de toute une vie, celle de son père. Les années suivantes furent difficile, la tâche n'était pas aisée.
2009
Et pourtant, malgré les années, le ranch n'a jamais réussi a récupérer sa gloire d'antan, mauvaise sailli, mauvaise récolte, la bonne volonté ne suffit pas toujours.. La mère de Robin prenait de l'âge et le chemin de la retraire s'imposée, le travail au ranch n'étant pas simple. Cette dernière décida de léguer l'affaire à son fils, désireuse de le voir garder l'héritage de plusieurs générations. Mais le rêve de ces générations n'était pas le sien, le rêve de son père n'était pas le sien.
Pendant plusieurs années, les recherches quand à un acheteur pour ce débarrasser du ranch, qui était devenu non plus un héritage mais un poids familiale fût veines. Les mauvaises recettes de ce dernier n'aidant pas, c'est en Septembre 2011, après un été des plus chaotique que Robin décidèrent de prendre les choses en main. Agacé de perdre son temps, de faire ce qu'il ne souhaite pas faire et de gâcher son potentiel, c'est avec l'aide de son épouse - possédant de bonne notion de droit de ses études - qu'ils falsifieront les documents du ranch, lui offrant ainsi la bonne santé qu'il n'avait plus depuis de longue année, et l'illusion d'être une entreprise lucrative. C'est, non pas étonnamment, qu'une grande entreprise agricole acheta dès l'hivers le tout, tombant directement dans l'arnaque. Cette supercherie qui n'était pourtant pas dans les habitudes de la famille, fût marquante d'un déclic, provocateur d'un développement de leur vision :
Possédant des économies plus que correct, le couple décida de retourner à New York, où est originaire l'épouse de Robin. Cette dernière ouvrira un Cabinet d'aide juridique, alors que Robin s'essayera à l'écriture, dont le premier ouvrage sortira en 2013, l' "Affaire Trayvon Martin" : L'affaire Trayvon Martin est une polémique médiatique et judiciaire issue de la mort par balle de Trayvon Martin, un jeune Afro-Américain de 17 ans, non armé, dans la soirée du 26 février 2012 à Sanford, en Floride. L'auteur du coup de feu, George Zimmerman, un Latino-Américain de 28 ans, était le coordinateur de la surveillance de voisinage de la résidence fermée où est mort Trayvon Martin qui y résidait temporairement. Le second ouvrage s'intitulera "Les révélations d'Edward Snowden" et sortira en Novembre 2015, l'affaire porte sur les révélations de l'ancien agent de la CIA et consultant de la NSA Edward Snowden à deux journalistes, Glenn Greenwald et Laura Poitras, dont Robin a pu faire la connaissance au New York Times lorsqu'il était plus jeune. Ces connaissances ont pu lui procurer les informations nécessaire à la rédaction de son livre, lui permettant de ce faire une certaine renommée et lui ouvrant la porte de quelques médias.

Suite à ses deux premiers livres, le couple décide de déménager dans l'état de San Andreas, à Los Santos, où la Mère de Robin réside depuis qu'elle a prise sa retraite, cette dernière étant originaire de la région. Mourante, le couple Whryn a pour souhait de vivre les derniers jours de la maternelle à ses côtés. De Los Santos, Robin publiera son dernier livre en date, intitulé "Le 12 août 2017" portant sur l'attentat perpétré par les extrêmes : le KKK, l’extrême-droite, des néo-nazis et des suprématistes blancs manifestent contre le retrait d'une statue représentant un défenseur de l'esclavagisme. James Field, un militant d’extrême-droite, fonce en voiture dans la foule de contre-manifestants, faisant un mort, Heather Heyer, et une vingtaine de blessés. Au fur et à mesure de ces années, les rentes fût corrects et la famille vivat confortablement.
Mais un événement bascula le quotidien de Robin. Son épouse tomba enceinte en Novembre 2017, et l'idée de laisser un monde dans cet état à sa descendance sans n'avoir rien tenté était une idée impensable. Il avait vécu l'injustice, le manque de tolérance, il savait que l'horreur était présent et que l’éternel duel Démocrate & Républicain n'avait jamais rien réglé ; Los Santos le prouvait de lui même d'ailleurs. C'est de ce moments précis qu'il prit la décision de viser les rôles clés de cette ville où sa famille vivait.
"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
John Fitzgerald Kennedy
Benny a écrit :Je suis pas d'accord avec ça perso. Les aspirations des joueurs sont trop différente pour canaliser tous le monde sur un seul serveur. Moi ce que j'aimerais, c'est voir CMLV péter une bonne fois pour toute et qu'on se retrouve avec 2 serveurs. L'un avec une ambiance 2008-2010 qui s'adresserait a un public plus jeune, qui prend son plaisir dans le jeux avec de l'action à répétition. L'autre a un public plus âgé purement roleplay qui prend son plaisir dans le fait de jouer un personnage et de le voir évoluer dans le temps. (la cohérance narrative quoi)
Ça parle de rêve ? Je pense la même chose, ça serait pas mal.
Un peu élitiste cette façon de voir l'idéal,
Soit un gros serveur regroupent tous le monde et offrant un manque complet, vivant et dynamique.
Soit 3 ou 4 serveurs avec des expériences différentes, San Fierro, Fort Carson, ça me manque..