Vous n'êtes pas identifié(e).
Je crois qu’il est important de faire une distinction entre le poste de « maire » et le « leader mairie ». Le leader de la mairie à un rôle de structuration OOC il incarne dans la grande majorité des RP le rôle de directeur des services administratifs de la ville en IC. Il encadre les règles au tour du processus électoral qui va permettre l’élection d’un maire. Le maire de son côté est un rôle purement IC, il se présente sous l’effigie d’un parti politique ou d’une idéologie avec une plateforme qui compte mettre à exécution. Le maire détient le pouvoir législatif qui est en encadré par le leader faction.
Pourquoi le maire n’est pas le leader faction ?
Un maire qui lead faction revient à enlever tout l’intérêt du RP politique. Pour les joueurs qui RP politique, leur but n’est pas seulement de faire une plateforme, mais de mettre celle-ci a exécution et si c’est le leader faction qui assume le rôle de maire, il fait les règles et applique ceux-ci, donc aucune possibilité de RP politique. On peut juste regarder du côté de LSRP dans le temps, quand le maire est devenu leader de la faction, les organisations politiques sont toutes mortes avec lui. Cela revient tout simplement au concept de la trinité des pouvoirs (Exécutif, Législatif, Judiciaire) que l’on retrouve en vraie vie.
Sinon, je souhaite pour la faction mairie un développement en deux phases. Première phase, je veux voir l’ouverture du côté administratif, donc tout ce qui est relatif au bureau des permis et des inspections. Ensuite, je veux voir la mise en place du côté législatif qui va permettre aux citoyens de participer à des associations politiques et ultimement voter pour un maire et son programme.
Pour ce qui est de la vie associative, c’est hyperbolique de dire que celle-ci n’a jamais existé. Son existence est en corrélation directe avec le développement des factions légales. Ainsi, dès que les leaders pour les jobs légales seront choisis, on va définitivement voir une augmentation de ce style de roleplay.
Tu as tout à fait raison, très mauvaise idée de nommer un lead mairie maire. Ils ont commis la même erreur sur CMLV et ceux qui faisaient RP associatif/politique sont partis. Pour LRP faut pas avoir beaucoup d’attentes, car ils ont toujours privilégié le pôle illégal au pôle légal.
Budy a écrit :Bodie a écrit :Pas besoin d'avoir une machine de guerre pour gta v non plus hein, loin de là lol.
Yep je sais bien, mais c'est histoire de dire
+ on avance + la config pour du low gta v devient une norme, tu peux avec une gpu 70-90€ faire tourné gta en 45/60 fps
Pas seulement un GPU qui nécessite à bien run des serveurs RP sur GTA 5, mon CPU est un 2 cores avec une GTX 1650 et 16g de RAM et même si je suis aux alentours des 60-70 fps, c'est pas jouable dû au fait que mon CPU prend trop de temps à faire charger la map et je tombe souvent dans le vide. Sinon, avoir un SSD serait aussi important.

SERVICES D'INSPECTION ET D'ADMINISTRATION
Formulaire de demande du Permis de Port d'Arme (PPA)
NOM : Mackenley
Prénom : Calvin
Date de naissance : 25/2/92
Adresse : Dillimore - 437 Pump Street - 9
Numéro de téléphone : 640-9002
Photocopie de la carte d'identité : (( /macarte ))
Licence demandée :
Permis de Port d'Arme pour un montant de 15 000$.
J'ai regardé les 36 pages par curiosité et merde, ça démontre à quel point c'était pas pris au sérieux au début.
Très fort.
Woah, très fort.
Bonne chance à vous.
Très fort, bonne chance.
Eh voilà, le Canada a gagné cette année, nice job Raptors!!
Montréal

Bien.
oui
à lock