Vous n'êtes pas identifié(e).
Laptt a écrit :c'est pas une fois que le bateau est en train de couler qu'il faut commencer à écoper...
Mieux vaut tard que jamais
"Après l'heure, c'est plus l'heure" si on part sur les citations un peu débiles...
c'est pas une fois que le bateau est en train de couler qu'il faut commencer à écoper...
que du love
toujours un plaisir!!!
Un plaisir, tu repars en grand homme!
une bise & au plaisir de vite te recroiser

Salut, je suis à la recherche de x crédit(s),
contact Clemtt#3439
Up, j'en cherche 19.
Salut, je suis à la recherche de x crédit(s),
contact Clemtt#3439
Bon sang.
ah oui!!
Théoriquement, oui. Après il ne faut pas oublier que les macs ne sont pas fait pour jouer, ils risquent de chauffer rapidement... (mon macbook air supporte GTASA 5min avant d'être bouillant).
Eclipse a écrit :Sprint a écrit :Ceux qui défendent les porcs vous valez pas mieux qu'eux parce que a mon avis jamais vous ne vous êtes jamais pris un poing dans le visage ou vous ne vous êtes même pas fait contrôler au faciès ne serait-ce qu'une fois eh y'a pas débat, apprenez à les connaître, c'est tous des fils de pute pas un pour rattraper l'autre surtout la bac
Ce message met clairement fin au débat, tu dis de la merde sérieux ça n'a aucun sens mddrrrr
De toute manière, il ne lui aurait pas arriver malheur si il avait respecter les consignes gouvernementales : SEULES LES SORTIES DE PREMIÈRE NÉCESSITE SONT AUTORISÉES.
Donc si on condamne pas l’acte mais le « provocateur » de celui-ci ça vaut aussi pour les nanas qui se font violer parce-que elles avaient une tenue trop légère?
Pardon? Alors, la femme dispose de son corps comme elle l'entend. Elle s'habille comme elle veut et ce, à l'heure qu'elle veut.
Alors quand tu dis "si on condamne pas l'acte mais le « provocateur »" en faisant une comparaison du cas d'un mec qui respecte pas les mesures de confinement et qui provoque la police et une femme qui marche tranquillement dans la rue en jupe, alors t'as rien compris. C'est encore difficile pour des mecs de comprendre que une jupe =/= je t'ouvre ma chatte. Les femmes ne s’adonnent pas à la provocation lorsqu'elle porte des "tenues trop légères", elles ont simplement compris que c'était leur corps donc leur décision. Qu'on coupe la bite aux mecs qui prétendent le contraire.
Navrée, je n'ai pas pensé à screen. Je pensais pas qu'une telle scène arriverait...
propre propre propre au dessus de moi
