Vous n'êtes pas identifié(e).
lâchez ap, c'est cool
8u j'admire ta persévérance man!
t'es fort
8 pages le reufton
Vinewood Phone & Internet Cafe
Vinewood Phone & Internet Cafe
Né à Beyrouth en 1979, il a fui les rues ravagées par la guerre pour déménager à Los Santos
Son père était appelé en renfort par l'armée libanaise, tandis que sa femme et ses deux enfants s'étaient installés à Vinewood, Little Armenia.
Movses Ghazaryan a été élevé en pleine jungle vinewoodienne, l'Armenian Power commençait déjà à prendre de l'ampleur et à greffer une partie de leur pays. Les bungalows et les modestes complexes d'appartements constituent le paysage urbain résidentiel du côté ouest.
Les arméniens avaient bâti une petite communauté à l'ouest de Vinewood mais elle était divisée. Les tensions entre peuple d'Arménie et les cultures arméniennes ont été emportées avec la vague d'immigrants vers le sud de l'état de San Andreas, Little Armenia était divisée entre ville ou région d'Arménie. La mère de Movses autorisait son enfant à rester qu'avec des arméniens de Beyrouth, les autres arméniens, elle les catégorisait de Kayal (idiot).
L'Armenian Power offrait une possibilité de s'en sortir, le taux de chômeurs au sein de la communauté arménienne était élevé et la jeunesse grandissait dans un climat hostile. Mo a été embrigadé, comme une bonne partie de ses camarades arméniens, par le gang local.
Il a passé une partie de sa carrière à vendre des drogues, des armes, des pièces de voiture, tout ce qui pouvait lui arrondir ses fins de mois pour l'AP.
En 2008, c'est Armen Petrosyan, le leader de l'Armenian Power qui est abattu au Souren's Deli. Son successeur est Mher Darbinyan.

jsuivrai l'évolution dla fac, c'est propre
je vends quelques mappings que j'ai fait et qui sont restés inutilisés
contactez moi en pv discord pour + d'infos : TRYUMF
#3338
828 Ten Acres Peckerwoods
PENI Death Squadron, WP
force gatsby
100% knuckles
chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaampioooooooooooooooooooooon
heureusement qu'il s'agit d'une vitrine de projet et non d'un blabla