Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
PARTIE OOC :
I -
Nous comptons développer une cellule du cartel en pleine reconstruction, suite à de multiples pertes.
Nous avons l'intention de proposer un RP de très bonne qualité aux joueurs qui auront la possibilité de croiser notre chemin ou bien de jouer à nos côtés régulièrement.
Nous voulons montrer une réelle image de mafia nous serons intransigeant face aux membres, et aux approchants.
Si, vous êtes à la recherche d'action, ou pour faire en sorte de saboter notre projet, on vous demande de passer votre chemin. En revanche, si vous êtes là pour nous apporter quelques choses à notre projet et un jeu de rôle cohérent et correcte, vous êtes les bienvenus.
Le développement du projet est entièrement In Character, la raison pour laquelle les informations OOC sont minces.II -
Vous devez impérativement joindre le discord de la faction et vous aurez là-bas accès à toutes les infos nécessaire au bon déroulement de votre approche.
Nous imposons aucune ethnie à jouer au sein de notre faction, car nous souhaitons jouer une mafia multi-ethnique.
Tout être humain à des qualités et des défauts, il a un passé, creer en un avec votre imagination, incarner un personnage et faites lui avoir des sentiments, des defaults, des qualité.Ensuite, détaillé son personnage, ce qui nous montrera que vous êtes bien motivé, mais aussi une autre façon de voir et de pouvoir comprendre votre personnage.
L'économie est important, alors nous vous demanderons ne pas abuser concernant l'évolution de votre personnage.Vous acceptez a tout moment, lors de votre approche, de vous faire CK et également à respecter les règles du serveur.
Vous pouvez aussi rejoindre notre discord pour signalez votre approche et avoir d'autant plus de renseignements.>>https://discord.gg/cBvDyEQMBu <<

I - Iversanio Luchaso, l'un des pionniers du crime de Manuvela, fût un gangster de la vieille école né à Los Santos.
Produit par le célèbre Gabriel Cabriverra, Iversanio Luchaso s’est rapidement imposé comme l’associé réputé de la famille de la criminalité Marena.
Une fois que Cabriverra a été promu underboss, Xaviera a été entièrement fabriqué au sein de la famille Marena. Il est largement admis qu'Iversanio Luchaso a gagné son rang en effectuant un hit sur le gangster irlandais Mike “The Beard” O'Brien en 1975. En 1982, Joe Licciardi a été promu au grade de capitaine, formant un équipage une petite entreprise de construction connue sous le nom de «Marena Side». Au fur et à mesure que l'équipe montait au pouvoir, la famille de la criminalité de Marena se détériorait lentement à cause d'une guerre interne. La lutte pour le pouvoir opposant le sous-patron Oscario Cabriverra et le chef intérimaire Laurent Piccarreto a pris fin après leur arrestation en 1988. Cet événement a laissé la famille Marena Crime Family dans un état critique.Iversanio Luchaso a continué à diriger son équipe en s'entourant des loyalistes de Cabriverra. Il espérait reconstruire la famille du crime de Marena et retrouver une gloire ancienne. Tous les efforts ont été vains puisque Cabriverra est mort en prison. Avec la bénédiction de la Commission, Iversanio Luchaso a créé la famille du crime dans l'ex-zone de Marena en 1997. À une époque où la plupart des groupes criminels organisés étaient appréhendés, la famille du crime de Licciardi a réussi à réussir.
La famille n'a jamais dépassé la quarantaine d'hommes, mais la mise en place de raquettes mafieuses modernes la séparait des autres. En trouvant de nouvelles façons de gagner leur vie, la famille du crime Luchaso a prospéré malgré son nombre relativement faible.
Après des succès importants ces dernières années, notamment en 2017 avec la mise en accusation d'Iversanio Luchaso, la famille a investi une quantité considérable de ressources dans sa succursale de Los Santos.

II - En octobre 2018, alors que la famille du crime Luchaso était à court d'options, Sonny Pugliesi a sollicité l'aide de l'ancien capitaine de l'équipe de East Beach, Lorenzo Coppola. Coppola, qui était le fer de lance de la branche de la famille du crime de Luchaso à San Fierro, s'est rapidement installé à Los Santos, choisissant de résider dans la région de West Vinewood.
Coppola a analysé le statut actuel de la famille, en prenant soin de corriger la situation. Coppola a éliminé Jerry Cino et le reste de l’équipage de Mildred, en plus de saboter l’équipage de la 54e rue - l’équipage de nouvelle génération d’East Beach. Étant la seule figure de force qui reste, Coppola a exécuté sa colère contre Sonny Pugliesi. Les actions de Coppola ont été mises en cause.
Domingo Juraki et Mark Cartelli ont été forcés à la retraite par Coppola, ne laissant aucun chef dans la branche de Los Santos, à l'exception de Coppola lui-même. Lorenzo Coppola serait la figure principale de la résurgence de la famille du crime Licciardi à Los Santos. Il continue de travailler avec West Vinewood, avec d'autres membres de Luchso tels que Laurant Luchaso, Arlando Tianja et Gaberel Lavenpart.

III - L'influence du Cartel
Leurs revenus sont principalement basés sur le trafic d'armes et de stupéfiants, le kidnapping et les meurtres mais aussi sur des activités bien moins sensibles tel que la production d'objets de contrebande, le proxénétisme et l'extorsion. Tout ceci est fait en toute discrétion, bien loin des forces de l'ordre et de la justice.
Étant donné que nous sommes en 2021, le cartel utilise de nombreux moyens technologiques pour accomplir leur taches notamment internet et les nombreux réseaux sociaux qu'il contient.
Leur organisation est similaire à celle des Apaches à l’époque de la colonisation espagnole.
Les Apaches n’étaient pas reliés à un endroit géographique précis.
Tout comme eux, Les membres du cartel peuvent organiser une opération et se disperser aux quatre vents sans devoir se préoccuper de laisser des hommes, des équipements ou des armes derrière eux.
En 2000 déjà, les services de renseignement américain avaient détecté la présence de groupes mafieux qui avaient des relations avec des cartels de la drogue pour qui ils blanchissaient de l’argent et auxquels ils fournissaient des armes.
Pages : 1