Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : En ville » Ne regardez pas cette affiche. » 19/10/2021 15:18

Alejandro Lamaquinio observe attentivement l'affiche avant de sortir son couteau callé entre son fûte.

Il y grave 'Mystère' en dessous de l'autre.

#2 Re : La vie du staff » Que pensez-vous du staff ? » 23/10/2019 01:27

J'ai envie de dire il y a encore du travaille, sa serais bien pour commencer d'éviter de recruter n'importe qui.. entre les admins qui ne connaissent pas les règles sur le bout des doigts (Coucou l'admin qui a casser la scène hier et qui kick inutile par la suite) ceux qui profite de leur droit, ou ceux qui n'ont strictement rien à foutre dans le staff au vue de leur comportement égoïste et hautain (Alors que en vrai dieu seul sait comment il on dû mal à gérer leur vie et sa veut gérer des joueurs.. bref évitons de partir en provocation) arrêtez de dire de la merde en /o aussi, car nous on a pas le droit de fauté, mais vous pour casser les délires, motivation, ou tout simplement le jeu des gens, vous êtes de vrai petit champion.. ah oui arrêter de rabaisser les gens aussi, combien de fois j'ai vue des kick ou jail voir même avertissement en /o.. de modo/admin qui pense être marrant en plus.. suivit d'un commentaire tout éclater.. (Sa m'est jamais arrivé pour le coup, m'enfins) je doit oublier encore certaine chose comme les admin qui ce tp eux ou leur pote quand on leur carjack leur voiture en ce cassant le cul à jouer une scène IC et qu'il la récupère en te sortant un 'Bouge' en OOC.


Je ne vais pas généraliser non plus comme certain, on parle là d'une minorité bien sûr, on oublie pas le fabuleux travaille qui à permis au serveur d'en arrivé là, félicitation à eux d'ailleurs, mais sa serais bête de finir comme CMLV à cause de joueurs pas très futfut qui intègre le staff.


texte masqué

Droit à la liberté d'expression

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

#3 Avocats commis d'office » Maître Escoleznizeto Jimmy. » 22/10/2019 00:24

Shotclick
Réponses : 0

b310.png

BARREAU DE L'ÉTAT DE SAN ANDREAS
INSCRIPTION AU PROGRAMME DES COMMIS D'OFFICE


    1. IDENTITÉ

   Nom : Escoleznizeto.
   Prénom : Jimmy.
   Date d'adhésion au barreau 22/10/2019.

    2. CONTRAT

CONTRAT DE TRAVAIL

Article 1. L'avocat, lorsqu'il signe le contrat de travail ci-présent, travaille pour la Municipalité de Los Santos lorsqu'elle lui demande de représenter un individu. Il est alors "employé".

   Article 2. L'employé est tenu de représenter tous les clients que la Municipalité lui demande de défendre. Il se doit de fournir un travail sérieux et ponctuel afin de correctement défendre les intérêts de l'accusé.

   Article 3. Lorsqu'un avocat est employé, il perçoit 4.500$.

   Article 4. Lorsqu'un avocat représente une autre personne pour la Municipalité, il perçoit 5.500$.

   Article 5. Si un avocat a déjà défendu trois personnes, il perçoit 1.500$ de plus à chaque représentation pour la Municipalité.

   Article 6. Si un avocat a déjà défendu cinq personnes, il perçoit 1.000$ de plus à chaque représentation pour la Municipalité.

   Article 7. Si un avocat a déjà défendu sept personnes, il perçoit 800 $ de plus à chaque représentation pour la Municipalité.

   Article 8. Si un avocat a déjà défendu dix personnes, il perçoit 500 $ de plus à chaque représentation pour la Municipalité.

   Article 9. L'avocat qui, par manque d'assiduité, de dévouement ou de travail ne défend pas un individu qu'il était finalement tenu de défendre se rend alors coupable de faute grave.

   Article 10. L'avocat qui ne se présente pas à une audience est coupable de faute grave.

   Article 11. L'avocat qui, sciemment, daigne défendre un autre individu alors qu'il était tenu de le faire se rend coupable de faute grave.

   Article 12. Les employés coupables de faute grave peuvent être remerciés sans préavis, et il pourra leur être décaissé 75% du total des salaires perçus.

   Article 13. L'avocat qui démissionne après avoir défendu trois personnes ou plus perçoit 30% des salaires qu'il a perçus.

   Article 14. L'avocat qui démissionne après avoir défendu cinq personnes ou plus perçoit 45% des salaires qu'il a perçus.

   Article 15. L'avocat qui démissionne après avoir défendu sept personnes ou plus perçoit 50% des salaires qu'il a perçus.

   Article 16. L'avocat qui démissionne après avoir défendu sept personnes ou plus perçoit 60% des salaires qu'il a perçus.

   Article 17. Si l'avocat est radié du barreau, il est automatiquement remercié. Il pourra alors lui être décaissé jusqu'à 75% des sommes qu'il a perçues.

Signature : Jimmy EZ.
Date et lieu : Le 22/10/2019, à Los Santos, San Andreas.

#4 Re : Barreau » (OOC) Discussions des baveux » 22/10/2019 00:20

Salut, le rôle play d'avocat est toujours d'actualité ? je ne dit pas non à un comparse IC pour apprendre au mieux ! sinon je vais tenté ma chance et apprendre sur le tas. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.