Vous n'êtes pas identifié(e).
Philadelphia a écrit :donato tfq
rien du tout..
Et voilà, toujours la même rengaine.
Merci à tous pour vos messages !
La transition de leader étant faite, il est temps pour moi.
Bonne continuation à tous !
Et bien, je savais qu'un jour, ça arriverait, mais j'ignorais quand.
Comme chacun d'entre nous ici, il arrive un jour où nous n'avons qu'une envie, c'est de passer à autre chose.Ce temps est arrivé pour moi et je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire ou offrir ici.
Ce serveur a été pour moi une énorme bouffée d'air vrai lorsque je suis arrivé, et bien que certains de mes passages étaient fait en dent de scie, je me suis découvert une réelle stabilité depuis mon retour en Juin.
J'ai écouté ma conscience en retournant au LSFD, malgré tout le négatif qu'on m'en disait et bon sang, que c'était génial.
Certes, nous n'étions à ce moment là que deux pour faire tourner le job, mais ça bougeait dans tout les sens et c'était le principal.Peu de temps après le départ du leader, j'ai décidé de tenter ma chance moi même, ayant un passif réussi dans la gestion du job médical d'un autre serveur et cette envie d'offrir une expérience de jeu agréable à tous et un job actif.
Bon sang que ce fut compliqué, mais également très agréable. Il y a eu beaucoup de soutien de la part des joueurs et un engouement total lors de mes débuts. Le job est remonté, il était à ce moment là actif et nous arrivions à répondre à la demande du serveur.
J'étais fier, et je pense que je pouvais l'être.Malheureusement, la rentrée a commencer par affaiblir l'effectif, mais c'était prévisible, et on a pu faire avec. Mais plus le temps passait, et moins les membres étaient là. Beaucoup partaient simplement, d'autres avaient un DA sur lequel le rp était plus actif. Le LSFD a fini par perdre de son activité au profit d'autres jobs/factions avec plus d'intérêt pour les joueurs en 2020.
Ce fait a énormément consommé mon énergie, ma motivation et mon envie de me battre pour le job et surtout, pour qu'on puisse dire: "Le FD est là, il a réussi a faire quelque chose de bien".
J'ai reçu beaucoup de soutien durant mon leading, énormément de compliments aussi, et je remercie tout ceux qui, de près ou de loin ont eu une pensée positive et un mot d'encouragement à mon égard et pour ce que j'ai pu fournir.
Mais je peux à présent vous assurer que le FD, ce n'est pas qu'une question de lead, mais aussi une question de joueurs. Les joueurs ne sont pas tentés par un tel RP, parce qu'il est difficile à gérer et a appliquer, et je n'ai pas réussi a rendre le job plus attrayant pour chacun.J'ai donc pris la décision d'annoncer mon départ du leading LSFD en ce jour, mais également du serveur et plus généralement de SAMP. La gestion du FD prenait trop de place dans mes pensées et me tracassait alors qu'il n'est question que d'un jeu vidéo. Je voulais du résultat, pouvoir poser un bilan positif lorsqu'on me le demandait et pour ça, je devais presque gendarmer l'activité des moins actifs en surveillant l'effectif régulièrement. Hors, ce n'est pas le genre de leader que je veux être et je préfère laisser la place à quelqu'un d'autre.
Pour conclure le paragraphe LSFD, j'ajouterai une chose, parce que je me suis retenu de le faire: Les trous du cul qui spamment le 912 H24 parce qu'on est pas là dans les 3 minutes, qui crient à l'inactivité du FD et qui en plus, osent remettre en cause les HR et leads, sortez vous les doigts du cul, faites un DA et venez donc remonter l'activité, vous qui avez la recette miracle.Enfin, je conclurai en remerciant simplement LRP. Je remercie chacun des admins, chacun des joueurs et tout simplement ce serveur d'avoir été là. Parce qu'il m'a permis, en 2020, de revenir sur SAMP et de renouer les liens avec cette plateforme qui m'a appris tant du RP et surtout, a contribué à celui que je suis aujourd'hui.
SAMP m'a appris le jeu de rôle, m'a forcé a me documenter sur le rp que je pratiquais, m'a également appris à corriger mon écriture et améliorer ma ponctuation au fil des années.
SAMP m'a également offert l'amour du jeu de rôle et j'ai pu le pratiquer sur d'autres jeux, ce qui m'a offert, fut un temps, de fantastiques voyages dans divers univers.Et enfin, je remercie les frères, ceux qui ont toujours été là, IC et OOC. Je ne fais pas de liste parce qu'elle serait bien trop longue et qu'ils sont éparpillés partout (LSFD/LSPD/Admins, etc etc) , mais ils se reconnaîtront aisément.
Je vous embrasse. Prenez soin de vous, surtout en cette période difficile.
Nydelith- Ex leader LSFD.
PS: Je me suis engagé auprès des admins a gérer administrativement le LSFD le temps de la transition de lead, ne soyez pas surpris de me voir encore traîner dans le coin durant ce temps.
Le recrutement est OFF jusqu'a l'arrivée du prochain leader, merci de votre compréhension !
T'es un peu comme le confinement toi en fait. On sait que tu vas revenir une fois que t'es parti, on sait juste pas quand.
Welcome back btw
Merci pote, on espère récupérer du monde avec les vacs oui !
(et inversement si t'as envie d'baiser j'espère que tu ne penses pas à venir sur GTA RP pour l'faire).
Hélas mon bon Nikki, tu tapes dans le milles. Le jeu de rôle, qu'il soit sur GTA ou une autre plateforme (je pense aux mmorpg), est aussi une triste échappatoire pour les gens malsains. Il suffit de voir certains lieux bien connu des communautés de World of Warcraft.
https://gamewave.fr/world-of-warcraft/w … e-au-viol/
Je pose ceci, je pense que ça va répondre à beaucoup de vos questions sur la triste face cachée et malsaine du jeu de rôle.
stv rp lesbienne rejoinds le lspd ou le lsfd
Non merci, ceux qui viennent au LSFD dans l'unique but de jouer la sexualité d'un personnage, qu'ils soient hétéro ou lesbien seront refusé ou prendront la porte dans des délais assez bref. Comme quoi, quand on balance une bêtise sans en vérifier la véracité, ne serait-ce qu'un minimum, hein.
Et sinon, pour répondre, vous cherchez un peu trop loin. Il est question là d'offre et de demande. Il y a de plus en plus de roleplay féminin sur le serveur et dans le monde du jeu de rôle en général, parce que contrairement aux années passées, c'est un rôle qui est bien moins tabou, mieux vu, et n'importe qui aujourd'hui peut le jouer sans se faire malmener par le premier venu. (En théorie)
Quand les gens se mettent à jouer, ils veulent pour certains, comme vous le dites, faire du RPQ. Mais qu'on se le dise, que ça soit du rp homme, femme, et pour les plus dérangés que le serveur à pu porter, des enfants, quand quelqu'un veut faire du cul, parce qu'il a pas le débit internet nécessaire pour aller sur un site pour adulte, peu importe son personnage, il tentera de trouver du cul.
On en vient donc à l'offre et la demande. Il y a de plus en plus de demande d'rp sexuel et forcément, il y a tout autant d'offre, d'où la mise en avant de celui ci, aussi triste que ça puisse être.
Mais alors, pourquoi le rp lesbien ?
Parce que vous risquez de briser l’ego et la pseudo masculinité de ceux qui jouent un tel rp dans le cadre d'un rpq hétéro. Vous imaginez un peu ce brave Kevin derrière son pc en train de s'en tirer une sur une émote de suçage de poutre ? (Allez, celle là, c'était pour l'humour)
La raison pour laquelle le rp lesbien est aujourd'hui pointé du doigt et critiqué, c'est justement parce que les gens se concentrent sur le négatif et ce qu'ils voient ici, c'est à dire, une recherche constante de RP à caractère sexuel entre femmes. Mais la recherche doit aller plus loin, c'est surtout l'état psychologique de la personne qui fait ça qui doit être remis en question, et non le rôle qu'il pratique en lui même.
Il suffit d'aller dix minutes sur Sharespace pour comprendre. Le nombre de "Brésilienne trans assumée" est ahurissant et complètement ridicule aujourd'hui, et vous savez tous où ces gens sont en train d'RP. Evitez les, simplement !
Oui mais alors, le rp lesbien, bien, ou mal ?
Cela dépend. Pour en avoir fait moi même par le passé, je peux vous donner la raison qui m'a poussée a me diriger par là. C'est tout simplement le jeu et la qualité de celui ci avec la personne qui échangeait aux cotés de mon personnage. Il y avait bien des rp masculin, pourtant, mais c'était d'un ennui. C'était cliché, chiant, pas intéressant, ça tournait en rond et je me faisais chier dans le rp relationnel de mon personnage. A coté, on m'offrait des scènes de qualité, un rp intéressant, avec du rebondissement et j'en passe. J'suis ici pour m'amuser, pas pour subir des scènes chiantes sous prétexte qu'un tel rp est prohibé par la communauté à cause d'une majorité de dégénéré qui mettent en avant tout l'aspect malsain et dégoûtant du roleplay.
Il faut absolument faire la différence entre ceux qui sont penché sur un tel rp pour s'en tirer une derrière l'écran et ceux qui jouent parce qu'au delà du rp, ils ont surtout trouvé un roliste de qualité avec qui creuser davantage le personnage.
En conclusion
Hétéro, gay, lesbienne, peu importe ce que vous allez jouer, il y aura toujours deux catégories.
Ceux qui sont là pour creuser le perso, jouer de la qualité et s'amuser, certains éviteront même catégoriquement le "rpq",
et il y a ceux qui sont là pour reproduire un film de boule dans le jeu de rôle, tout en .. on va éviter d'imaginer ce qu'ils font derrière, hein.
Ne stigmatisons pas tout les rolistes pour une triste majorité d'abrutis. Et ce conseil fonctionne pour tout.
Bon jeu.
Force à toi pote, bon courage pour la suite.
Légendaire.
Merci beaucoup pour vos messages d'encouragement, on va faire de nôtre mieux pour que ça continue sur cette voie !
Salut !
Afin de postuler au LSFD, il faut passer par le forum externe !
Tu pourras y retrouver tout le nécéssaire afin de déposer ta candidature et prendre connaissance du déroulement des recrutements.
N'hésite pas à me contacter par MP forum, ici même ou sur l'externe pour toutes questions relative au LSFD, j'y répondrais volontiers !
Je passe également régulièrement sur le topic OOC du job afin de surveiller les éventuelles questions.
Merci de ne poster aucune réponse à la suite de ce topic et de te diriger vers le blabla OOC.
Au plaisir de te voir tenter ta chance parmi nous.

On essaie ! Merci de ton soutien ! :)
Rien à dire de plus mdr
M'en voulez pas de up ça, mais ça m'a complètement fumé.
A quel moment, en étant en train de rp, tu t'es dis "Tiens je vais m'enjailler sur chicken techno" ? Excellent
Mon bon ami