Vous n'êtes pas identifié(e).

Citoyens,
Nous vous informons que la gestion des licences d'armes relève désormais de la compétence du département de police de Los Santos. Si jusqu'à maintenant les services municipaux se chargeaient du traitement des demandes de permis de port d'armes, c'est désormais la toute nouvelle division des licences d'armes rattachée au bureau administratif qui s'en occupera.
Comment obtenir le permis de port d'armes (PPA) ?
Déposez votre demande ici ;
Vous recevrez ensuite un accusé de réception ;
Votre serez informé des suites : si votre requête est validée ou invalidée ;
Une fois validée, vous recevrez une convocation pour vous rendre au poste de police pour la délivrance de la licence avec la somme de 15.000$.
Pour toute information complémentaire notamment sur la législation, rendez vous ici.








" Tout d'abord, l'un des changements majeurs concerne la structure organisationnelle du département. C'est l'ossature de notre institution. Il était nécessaire de la réformer dans son entièreté pour davantage de clarté et de cohérence. Avant ma nomination par notre bien aimé maire, le département comportait trois bureaux composés de plusieurs divisions. Désormais, nous renouons avec la structure connue sous le chef de la police William Patterson. C'est notamment le retour des services, au nombre de trois : le service des opérations (SO) qui comprend le bureau central ; le service administratif (SA) qui comprend le bureau administratif et le bureau du personnel et d'entraînement ; le service des opérations spéciales (SOS) qui comprend le bureau des investigations et le bureau des opérations spéciales. Nous avons d'ailleurs récemment publié la nouvelle charte organisationnelle qui permet de comprendre le fonctionnement de cette nouvelle structure.
Cette nouvelle structure organisationnelle s'accompagne de nouveaux lieutenants nominés par mes soins pour leur compétence ainsi que leur expérience. C'est notamment le lieutenant Kara Foster, officier de commandement du bureau administratif, mission qu'elle connait parfaitement en raison de son passif au département de police de Norfolk en Virginie ; le lieutenant Alexa Eisenhower à la tête du bureau des opérations spéciales ; le lieutenant Rosalyn Athalys à la tête du bureau du chef et à la co-gestion du bureau central ; ainsi que le lieutenant Jon Serrano, officier de commandement du bureau des investigations. En outre, suite à ma nomination j'ai souhaité récompenser la désormais capitaine Eglee Jarry aux commandes du bureau central.
Par ailleurs, parce que l'essence du département réside dans son corps d'application, une nouvelle session de recrutement afin d'intégrer notre prestigieuse académie de police a été ouverte et vient de se terminer. Sur plus de quarante candidatures, vingt cinq ont été retenues par la division du recrutement. J'en profite pour adresser mes félicitations à nos nouveaux cadets et une bonne chance pour leur formation académique.
A fortiori, le département de police s'inscrira dans une volonté de transparence sur ses actions. Je rappelle à ce propos qu'une section sur nos documents publics existe déjà : elle rend compte de notre budget, sur les sanctions prononcées par la division des affaires internes ainsi que sur les promotions de nos agents.
Enfin, un dernier mot sur les récentes manifestations. J'affirme ici, en tant que chef-adjoint du département de police de Los Santos, que notre politique disciplinaire à l'égard des agents dissidents sera particulièrement ferme. La police n'a pas pour vocation d'être l'ennemie de la communauté mais véritablement son alliée ; c'est pour servir et protéger que chaque officier de police a prêté serment. "
éclaté
mens doucement stp..
the great comeback of athalys

-



