Vous n'êtes pas identifié(e).
très propre
ptdr... big forza
carré, faites ça bien
.


#1- Lil Kapone traîne une mauvaise note sur son curriculum vitae de la rue: une vidéo tournerait sur Instagram où le jeune adolescent brownskin se serait fait lynché par la clique ennemie lorsque qu'il était en pleine séance de tag-banging dans le subset adverse. L'histoire a pas mal joué comme un bad buzz pour Kapone, étant donné qu'il ne se serait même pas défendu.
#2 - Les habitués et l'entourage de Kapone connait son tempérament de feu, néanmoins ce tempérament n'est que très rare envers les personnes qu'il côtoie et connait, il est par ailleurs de nature à être plutôt calme, voir même déconnecté de la réalité. Ses déviances s'attaquent surtout à lui lorsqu'il confronte des opposants et est accablé par le stress et l'adrénaline du moment, il en devient dès lors une bête en proie à une chose: faire honneur à ses frères de rue, les défendre coûte que coûte et ne jamais hésiter à tomber pour un de ses "frangins" de rue. Il a d'ailleurs pris plusieurs roustes par rapport à ça, à toujours vouloir penser à ses confrères qu'à sa propre poire.
#3 - Lil Kapone est un addict aux substances illicites, il a en permanence un joint au bec ou une bibine de lean à portée de main. Il noie un certain chagrin dedans, le vide qu'il n'a pas pu combler grâce à ses figures de naissance. Il ne refuse jamais une nouvelle expérience en lien avec quelconque drogue. C'est donc souvent de là que ses absences font surface et qu'il est particulièrement calme, ce qui n'est clairement pas en adéquation avec sa façon de se présenter aux premiers abords.
#4 - La jeune crapule serait à l'heure actuelle en maison de correction. Plusieurs storys relayant l'arrestation de Kapone auraient fait la une sur son subset. Il se serait fait locked down après une sale embrouille avec un étudiant de son High School. Les raisons de son arrestation restent encore bref, cependant d'après la source de ses proches, il aurait set-up un membre d'une clique rivale et aurait réalisé du cyber harcèlement à l'encontre de cette même personne.
bien bien
C'est beau
il s'agirait de doser