Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Discussions sur le jeu » Vous attendez quoi du retour de LRP ? » 09/09/2021 11:56

Je suis plutôt d’accord avec @KushAlien et @Hemingway, je pense aussi que le gros problème de ce serveur est la plateforme qui est super vieillissante qui ne pourra attirer que des youtubers qui ne ramèneront que des cancers ou des nostalgiques. Le deuxième problème est le règlement, surtout pour les factions illégales, rien ne va changer et comme pouvait dire @Milano, a part une unique faction qui semble se démarquer… le reste c’est du newbie qui ne causera que des problèmes pour ceux qui sont là pour l’amour du roleplay. Je suis aussi inquiet car le problème c’est aussi la communauté, depuis le début de LeRoleplay on assiste que à des problèmes OOC, des deals OOC, des coups d’état, des problèmes entre factions motivées par des tensions OOC.. au final c’est devenu que de l’ego OOC et du copinage discord, et c’est dégoûtant car sans ca on a l’impression qu’on pourra jamais lancer quelque chose de propre en termes de qualité de roleplay, ce que, malheureusement, on peut trouver sur le serveur concurrent.

Je pense qu’il ne faut pas se voiler la face.. la communauté qui souhaite réouvrir LeRoleplay était la première à cracher dessus mais a pris un gros retour de flamme de la concurrence. Ici je ne vois que 30% de joueurs fidèles à SA:MP qui étaient restés sur la plateforme et 70% de bannis, délaissés ou qui n’ont pas été contents du serveur concurrent ou de l’atmosphère GTAV..

Un simple exemple peut être que la meilleure faction que j’ai pu voir sur le serveur a fait son trailer sur GTAV, ca montre bien l’intérêt qu’ils ont pour SA:MP.. On peut même se demander si le projet n’était pas en fait prévu pour GTAW et pas LRP… https://youtu.be/KjleSkB96wI

J’espère que le serveur va prospérer, mais je doute surtout de la communauté et de la réglementation WTF du serveur qui ne risque pas de changer..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.