Vous n'êtes pas identifié(e).

SERVICES ADMINISTRATIFS
Déclaration au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS)
Prénom et NOM : Agnesa BUKUROSHE
Numéro de téléphone : 642-56-38
Adresse : 23 Glen Park, Los Santos
Copie de la carte d'identité :
Prénom et NOM : N/A
Numéro de téléphone : N/A
Adresse : N/A
Copie de la carte d'identité :
Nom du commerce : Xeon Club
Adresse du commerce : Glen Park
Secteur d'activité du commerce : (cochez la case)
[ ] Primaire (collecte de matières premières)
[ ] Secondaire (services a la personne)
[X] Tertiaire (vente, justice, sécurité, etc ...)
Raison sociale du commerce (activité précise) :
Forme juridique du commerce : (cochez la case)
[ ] Auto-entrepreneuriat (aucun employé)
[X] Petite entreprise (-10 employés)
[ ] Moyenne entreprise (-25 employés)
[ ] Maison mère
[ ] Filiale rattachée à la Maison mère :
[ ] Association à but lucratif
[ ] Association à but non lucratif
Date de début d'activité :
[ ] Secteur du transport de personnes et/ou de biens : 4'000 $
[X] Secteur de la vente d'alcool : 5'000 $
[ ] Secteur de la vente d'arme : 30'000 $
[ ] Secteur de la sécurité : 7'000 $
[ ] Secteur du garage automobile : 8'000 $
[X] Secteur du jeu d'argent : 7'500 $
[ ] Secteur du crédit bancaire : 9'000 $
[ ] Secteur de la pharmacie : 10'000 $
[ ] Secteur de la prostitution : 6'000 $
[ ] Secteur de la production musicale, audiovisuelle physique, et audiovisuelle numérique : 4'000 $
[ ] Secteur du transport aérien et/ou maritime : 25'000 $
[ ] Secteur locatif, immobilier et mobilier : 10'000 $
[ ] Secteur du prêt sur gage : 2'500 $
[X] Secteur du prêt à porter et de l’accessoirisation : 6'000 $
[ ] Secteur de la grande distribution de marchandise à caractère alimentaire : 4'000 $
[ ] Secteur de la vente culinaire/restauration : 2'000 $
[ ] Secteur de la vente de tabac : 10'000 $
[ ] Secteur de la vente d'outil et d'équipement électronique : 6'500 $
[ ] Aucune (pas de licence demandée)
/!\ Tout commerce proposant la vente d'alcool, ou la distribution de cette marchandise en échange d'argent, se doit de posséder la licence adéquate : secteur de la vente d'alcool. /!\
/!\ Si vous avez choisi la licence prostitution, pensez à déclarer l'établissement ainsi que les filles au Registre des Travailleurs du Sexe (RTS) directement à la suite du RCS. Plus d'infos à cette adresse https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43623 /!\
Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des dispositions législatives afférant a mon commerce, et m'engage toujours sur l'honneur de la respecter tout au long de la durée d'exercice du commerce susvisé.
§2-1. Des infractions relatives à l'établissement des entreprises
-----21-1. (a) Toute entreprise doit faire l'objet d'une immatriculation au registre des commerces et des associés, qu'importe son statut et son activité, si l'un des critères suivants est rencontré :
i. Un capital estimable à plus de de dix mille dollars est affecté à son activité ;
ii. L'entreprise dispose d'un employé et, ou, de deux bénévoles en plus du propriétaire ;
iii. L'entreprise génère plus de dix mille dollars de chiffre d'affaires par semaine ;
iv. L'entreprise réalise de la publicité par les voies télévisuelles, radiophoniques ou téléphoniques.
v. L'entreprise cherche à disposer d'une subvention municipale ;
vi. L'entreprise reçoit des fonds, des biens, des données personnelles de particuliers ou de personnes morales dans le cadre de son activité.
(b) La violation de cette disposition est une infraction administrative de non-immatriculation d'entreprise passible d'une amende de 10'000 $.12-2(b) Est qualifiée d'entreprise toute unité économique de droit privé produisant des biens ou des services, dans un but lucratif ou non, qu'importe qu'elle soit liée par des contraintes d'intérêt général ou non ou par un contrat ou des dispositions unilatérales promulguées par la municipalité concernant d'éventuelles missions dont elle serait chargée.
Possedant un ENB, certaines textures semblent buggées. N'hésitez pas à visiter par vous même le lieu.

Pour tout projet, me contacter directement sur discord : Léna#7533
Si liste d'attente trop longue, allez voir le copain : Jaguar

L'inauguration du Baklava.. un moment festif qui tourne au drame.
Témoignage exclusif d'Agnesa Bukuroshe, gérante du Baklava.
C'était le samedi 27 février au soir, précisément à 21h. Le Baklava, restaurant sur Glen Park de spécialités balkaniques, ouvrait enfin ses portes à la communauté majorité balkanaise du quartier. Après quelques minutes, à exactement 21h27 (selon les caméras de surveillance), un groupe de deux individus a pénétré les lieux armés de la tête aux pieds. Les deux, masqués, ont alors ouvert directement le feu, hurlant aux clients et personnel d'aller au fond du restaurant. Sur le coup, trois personnes furent tuées, et d'autres blessés. Par chance, le personnel du restaurant a eu le bon réflexe de réfugier tout le monde à l'étage, dans les bureaux des locaux.
Je me présente, je m'appelle Agnesa Bukuroshe. Je suis la propriétaire et gérante du Baklava. Écrire ce témoignage est très difficile, mais mon celui-ci est nécessaire, pour faire la lumière sur les événements de la nuit dernière. J'imagine que poser les faits sur papier fait parti de mon processus de guérison, exorciser ce traumatisme immense, et je pèse mes mots.
Une fois en haut, nous avons eu le réflexe de tout de suite bloquer la porte à l'aide de plusieurs meubles, plutôt lourds. En me retournant, je vis le monde.. Quinze personnes, quinze otages, dans le bureau de mon propre restaurant. Des blessés, du sang, des pleurs.. Les ravisseurs ont tout de suite commencé les menaces, ils ont tenté de défoncer la porte, par chance en vain. Il est 21h30, et les deux hommes armés ne souhaitent pas négocier, ils crient d'ouvrir la porte, sous la menace de faire exploser le bâtiment. À ce moment-là, nous sommes tous terrifiés.
Les téléphones sonnent, mais un silence de mort règne. Les hommes sont au milieu de la pièce, les femmes cachées dans un recoin du bureau, derrière l'imprimante. Les discussions commencent vers 21h38, mais restent simplistes : de notre côté, des interrogations, nous tentons le contact ; mais du côté des deux hommes armés : des menaces, des hurlements. Ils ont en otage rapproché mon musicien, Orpheus. Il était le plus proche de l'entrée quand les ravisseurs ont pénétré dans le restaurant, en plein concert acoustique. Il n'a pas eu autant de chance que nous, handicapé par sa guitare et son matériel. On peut l'entendre crier à l'aide, pleurer, avant que trois coups de feu retentissent.. Et là, silence sombre. Il est touché, et c'est le premier signe, pour nous, que les deux hommes sont prêts à tout.
À 21h45, mon téléphone sonne, c'est Silvio Branciaroli, mon responsable au San News. Il n'était au courant de rien, je lui informe de la prise d'otage, et de la mort de plusieurs personnes. Sans attendre, il se rend sur les lieux, et constate que toute le département de police de Los Santos est mobilisé devant le restaurant, bouclant le quartier. C'est à ce moment précis que, j'ai compris dans mon malheur, qu'il y avait un semblant d'espoir. Nous sommes restés en ligne durant de longues minutes, lui donnant le maximum d'informations possible concernant notre lieu de réclusion, mais aussi le nombre d'individus armés. Relayant les informations à la police, son écoute et aide furent précieuses.
À 21h55, moment traumatisant. Nous entendons les ravisseurs frapper contre la porte avec le corps inanimé du musicien, Orpheus. Ce moment clé, déclencheur, à sonné le début de l'assaut du département de police, à 21h59. C'est alors que de longs échanges de cris retentissent entre les membres d'intervention et les ravisseurs. Ils demandent 5.000$ par tête, sous peine d'entrer dans le bureau et de générer un véritable massacre. C'est à 21h25, après 25 longues minutes de négociation, que les membres d'intervention montent finalement à l'étage et neutralisent les ravisseurs. Un véritable élan de panique survient dans le bureau à l'écoute de ces longs échanges de tirs, ne sachant pas si ceux-ci proviennent des hommes armés, ou de la police. 5 minutes plus tard, à 21h30, la police entre enfin dans le bureau, nous libérant de cette heure de calvaire. Au moment de sortir, je constate un restaurant saccagé, une mare de sang, et les deux ravisseurs au sol, sans vie.
En sortant du restaurant, une foule de plus de 100 personnes nous applaudit. Je regarde alors les étoiles, remerciant le Seigneur. C'est grâce à un extrême élan de solidarité, de courage et de force que les 15 otages de cette terrible nuit d'horreur sortirent sains et saufs. On apprit plus tard que le musicien, Orpheus, survécue de ses blessures, après de nombreuses opérations à l'hôpital All Saints. Si je ne devais retirer qu'une seule chose de cette soirée : quand une communauté est soudée, elle peut survivre à tout, même au plus terrible. Des personnes voulant simplement s'amuser et déguster de merveilleuses spécialités balkaniques furent pris à parti dans une terrible situation. Mais malgré tout, quelques heures après le passage de l'équipe de nettoyage du département de police de Los Santos, nous sommes revenus sur place pour célébrer. Célébrer notre survie, célébrer la culture, célébrer la vie, car s'il y a bien une seule chose que personne, même armé, ne pourra nous enlever, c'est notre amour et notre passion, pour la communauté, la musique, et évidemment, la gastronomie.
Je m'appelle Agnesa Bukuroshe, gérante du Baklava et survivante de la prise d'otage du 27 Février 2021. Ceci fut le témoignage d'une soirée en enfer, mais aussi le témoignage d'une force et d'un courage exemplaire d'une communauté exceptionnelle.

SERVICES D'INSPECTION ET D'ADMINISTRATION
Formulaire de demande du Permis de Port d'Arme (PPA)
NOM : BUKUROSHE
Prénom : Agnesa
Date de naissance : 28/08/1993
Adresse : 23, Glen Park, Los Santos
Numéro de téléphone : 642-56-38
Photocopie de la carte d'identité : (( /macarte ))
Licence demandée :
Permis de Port d'Arme pour un montant de 15 000$.

Possedant un ENB, certaines textures semblent buggées. N'hésitez pas à visiter par vous même le lieu.
Il se situe à Glen Park, Los Santos et est toujours ouvert. Merci de votre lecture :)

SERVICES ADMINISTRATIFS
Déclaration au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS)
Prénom et NOM : Agnesa BUKUROSHE
Numéro de téléphone : 642-56-38
Adresse : 23, Glen Park, Los Santos
Copie de la carte d'identité :
Prénom et NOM : /
Numéro de téléphone : /
Adresse : /
Copie de la carte d'identité :
Nom du commerce : Le Baklava
Adresse du commerce : Le Baklava, Glen Park, Los Santos
Secteur d'activité du commerce : (cochez la case)
[ ] Primaire (collecte de matières premières)
[X] Secondaire (services a la personne)
[ ] Tertiaire (vente, justice, sécurité, etc ...)
Raison sociale du commerce (activité précise) : Restauration - Bar - Salle d'évènements
Forme juridique du commerce : (cochez la case)
[ ] Auto-entrepreneuriat (aucun employé)
[X] Petite entreprise (-10 employés)
[ ] Moyenne entreprise (-25 employés)
[ ] Maison mère
[ ] Filiale rattachée à la Maison mère :
[ ] Association à but lucratif
[ ] Association à but non lucratif
Date de début d'activité : 27/02/2021
[ ] Secteur du transport de personnes et/ou de biens : 4'000 $
[X] Secteur de la vente d'alcool : 5'000 $
[ ] Secteur de la vente d'arme : 30'000 $
[ ] Secteur de la sécurité : 7'000 $
[ ] Secteur du garage automobile : 8'000 $
[ ] Secteur du jeu d'argent : 7'500 $
[ ] Secteur du crédit bancaire : 9'000 $
[ ] Secteur de la pharmacie : 10'000 $
[ ] Secteur de la prostitution : 6'000 $
[ ] Secteur de la production musicale, audiovisuelle physique, et audiovisuelle numérique : 4'000 $
[ ] Secteur du transport aérien et/ou maritime : 25'000 $
[ ] Secteur locatif, immobilier et mobilier : 10'000 $
[ ] Secteur du prêt sur gage : 2'500 $
[ ] Secteur du prêt à porter et de l’accessoirisation : 6'000 $
[ ] Secteur de la grande distribution de marchandise à caractère alimentaire : 4'000 $
[X] Secteur de la vente culinaire/restauration : 2'000 $
[ ] Secteur de la vente de tabac : 10'000 $
[ ] Secteur de la vente d'outil et d'équipement électronique : 6'500 $
[ ] Aucune (pas de licence demandée)
/!\ Tout commerce proposant la vente d'alcool, ou la distribution de cette marchandise en échange d'argent, se doit de posséder la licence adéquate : secteur de la vente d'alcool. /!\
/!\ Si vous avez choisi la licence prostitution, pensez à déclarer l'établissement ainsi que les filles au Registre des Travailleurs du Sexe (RTS) directement à la suite du RCS. Plus d'infos à cette adresse https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43623 /!\
Je déclare sur l'honneur avoir pris connaissance des dispositions législatives afférant a mon commerce, et m'engage toujours sur l'honneur de la respecter tout au long de la durée d'exercice du commerce susvisé.
§2-1. Des infractions relatives à l'établissement des entreprises
-----21-1. (a) Toute entreprise doit faire l'objet d'une immatriculation au registre des commerces et des associés, qu'importe son statut et son activité, si l'un des critères suivants est rencontré :
i. Un capital estimable à plus de de dix mille dollars est affecté à son activité ;
ii. L'entreprise dispose d'un employé et, ou, de deux bénévoles en plus du propriétaire ;
iii. L'entreprise génère plus de dix mille dollars de chiffre d'affaires par semaine ;
iv. L'entreprise réalise de la publicité par les voies télévisuelles, radiophoniques ou téléphoniques.
v. L'entreprise cherche à disposer d'une subvention municipale ;
vi. L'entreprise reçoit des fonds, des biens, des données personnelles de particuliers ou de personnes morales dans le cadre de son activité.
(b) La violation de cette disposition est une infraction administrative de non-immatriculation d'entreprise passible d'une amende de 10'000 $.12-2(b) Est qualifiée d'entreprise toute unité économique de droit privé produisant des biens ou des services, dans un but lucratif ou non, qu'importe qu'elle soit liée par des contraintes d'intérêt général ou non ou par un contrat ou des dispositions unilatérales promulguées par la municipalité concernant d'éventuelles missions dont elle serait chargée.

[== Formulaire de notation==]
[background=white][hr][center][img]https://i.imgur.com/cjdRxwu.png[/img][/center][hr]
[center][b][size=5]- Avis sur le Baklava -[/size][/b][/center][hr]
[b]Prénom :[/b]
[b]Etoiles (sur 5) :[/b]
[b]Avis :[/b]
[hr][/background]

[== Formulaire de contact==]
[background=white][hr][center][img]https://i.imgur.com/cjdRxwu.png[/img][/center][hr]
[center][b][size=5]- Contact -[/size][/b][/center][hr]
[b]Prénom NOM :[/b]
[b]Numéro de téléphone :[/b]
[b]Message :[/b]
[hr][/background]


A propos - En construction.

Soirée d'ouverture du Baklava
- Samedi 27 Février 2021 à 21h -
Autres dates à venir...

[== Formulaire de réservation==]
[background=white][hr][center][img]https://i.imgur.com/cjdRxwu.png[/img][/center][hr]
[center][b][size=5]- Réservation -[/size][/b][/center][hr]
[b]Prénom NOM :[/b]
[b]Numéro de téléphone :[/b]
[b]Date et heure :[/b]
[b]Nombre de personnes :[/b]
[hr][b][center]En cas d'annulation, merci de prévenir au moins une heure avant.[/center][/b][hr][/background]
[== Formulaire de location==]
[background=white][hr][center][img]https://i.imgur.com/cjdRxwu.png[/img][/center][hr]
[center][b][size=5]- Demande de location -[/size][/b][/center][hr]
[b]Prénom NOM :[/b]
[b]Adresse e-mail :[/b]
[b]Numéro de téléphone :[/b]
[b]Date(s) de location :[/b]
[b]Contrat de location :[/b]
[ ] Contrat à la journée - 5.000$
[ ] Contrat à la semaine - 30.000$
[ ] Sur mesure - [Détaillez ici]
[hr][b][center]En cas d'annulation, merci de prévenir au moins un jour avant.[/center][/b][hr][/background]