Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
jaime bien!
grosse force la mifgui
bonne chance les mecs
4jetons a vendre 18k. 4500/u !! lampz#7928
zazouuut a écrit :Wooten Hopper est un jeune afro-américain natif de la ville de Los Santos. Il est le fils d'un père ancien gangmember, mort lors d'une fusillade entre les Rollins 20s Neighborhood et la bande locale West Boulevard Crips, le fils n'a donc pas eu le temps de confectionner des souvenirs avec son père Aston Hopper.
Sa mère, Georgia Hopper, ancienne femme de ménage dans plusieurs types d'établissements scolaires se retrouve maintenant sans professions, préférant profiter de sa vie familiale accompagnée de son jeune fils Wooten et de sa fille Jayna, âgée de 10 ans.De son côte le jeune Hopper qui touche bientôt ses dix huit ans est encore scolarisé mais sèche la plupart de ses cours, trouvant qu'il n'est pas fait pour l'école. Dès qu'il y va, il préfère passer son temps à draguer les filles de sa classe, être en constante embrouille avec des jeunes d'autres turf.
En effet, dès qu'il s'agit d'être en face d'un jeune d'un autre quartier que le sien, Wooten est obligé de faire le "dominant". Il est aussi un grand utilisateur des réseaux sociaux principaux d'une vie d'adolescent, tel que Instagram et Snapchat, il montre sa vie dans ses story et poste les trois-quarts de sa journée sur Instagram. Il est un vrai gangbanger sur Av Adams, il prend clairement la même route que son paternel.
Au quartier d'Unity, où sont présents les W.B.C, le nom de famille de Wooten est connue de tout gangmember de la 28th. Le père du jeune était comme dit, un ancien gangmember qui était considéré comme une gâchette facile, ce qui lui a causé défaut le soir du 24/06/2014.
Hommage après la mort de Aston Hopper sur la 28th.
trop sale mon gars
faisons les choses proprement
Pages : 1