Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Et très heureux pour lui.
Ceci était un écrit fait en quelques minutes seulement, rien de réellement sérieux. Mais je prends tout de même en considération ton commentaire, puisque tu as pris le temps de lire et de donner ton ressenti.
Grazie !
J'ajouterai une suite, évidemment :)
Pseudo : Corbac
Titre du screenshot : Parle-moi de Los Santos.
Screenshot :
Eh bien merci " beaucoup ". J'apprécie le temps que tu as accordé à mes écrits.
Bon sang, j'y étais aussi.
Et si mes souvenirs sont encore bons, j'étais Andres je sais plus quoi !
Il n'y a rien d'autre à ajouter que comme il se définit : le duc.
Base aérienne 133 Nancy, Escadron de Protection (EP)
Le soucis avec le covid19 en France c'est qu'il n'est pas vraiment pris au sérieux.
Dans les rues, on voit encore beaucoup trop de gens avec une pauvre attestation avec comme choix coché, souvent le même. J'ai jamais vu autant de gens sortir leurs chiens, courir (alors qu'ils font 200kgs et ne courent jamais en temps normal).
Et à cause de ces gens qui ne respectent pas le confinement, et bien ça risque de perdurer dans le temps et augmenter le délai de confinement
À certains moments, les discussions avec Mercedes me manquent. C’était une chouette greluche. On a été ensemble pendant presque cinq ans, et c’était bien. Je sais même plus pourquoi on est plus ensemble, maintenant. Mais il y a forcément une raison.
Avec Mercedes, on se voyait souvent. Elle avait un appartement que je trouvais génial, et immense. Alors, à chaque fois, j’allais chez elle et on se posait comme deux larves au travers des différents coins de son bien. On fumait tout le temps là-dedans, si bien qu'il y avait toujours une odeur de tabac froid, bien diffuse, incrustée partout. Elle arrivait pas à la faire partir, même avec son foutu encens de merde.
En plus, je l’aimais pas du tout, son encens de merde. Ça sentait trop fort la merde, et elle en mettait tout le temps. J’avais beau lui dire que je l’aimais pas, mais elle reprenait toujours le même, et je crois qu’elle l’allumait juste avant que j’arrive, rien que pour m'emmerder. C’est peut-être bien pour ça qu’on est plus ensemble. À cause de son encens de merde !
Qu’est-ce qu’on a pu fumer, avec Mercedes, allongés sur son lit, sur son canapé, par terre et à regarder son plafond ! On parlait sans fin. Autant vous dire qu'on en avait des choses à se dire. Et quand on avait plus rien à se dire, on se regardait dans nos yeux qui sentaient la bite, puis on baisait comme des animaux... Quand on baisait, je disais souvent " Je t'aime " à Mercedes.
Et quand je ne lui explosait pas le terrier, j'avais cette impression d'avoir du mépris. Cette sensation de dégoût après avoir jouit comme un enculé. C'est marrant d'ailleurs, car après une partie de jambes en l'air, les gonzesses veulent toujours des câlins, alors que nous les hommes, on a envie de tranquillité et ne plus se faire emmerder pendant un moment. C'est un peu égoïste comme pensée, mais elles nous emmerdent. Elles sont toutes comme ça ces salopes, après avoir eu leurs coups de bassin. Comme si elles n'avaient rien d'autres à faire ? Il y a de quoi s'occuper dans un appartement en plus... surtout pour une femme. Le ménage, la bouffe, un tas de choses quoi !
Enfin bon, parfois elle avait l'air bête, Mercedes. C’est peut-être parce qu’elle était souvent défoncée. Mais, en fait, elle était loin d’être bête.
Moi, j’avais deux ans de moins qu'elle, alors forcément, je la trouvais plus intelligente que moi. Bien que ça soit une gonzesse, elle me surprenait toujours dans ce qu’elle disait. C’était toujours vrai, je crois. J’aimais bien sa voix, même si je m’en rappelle plus trop. Je me rappelle juste du son de son gosier quand elle jouissait, mais... je crois que j'aimais quand même bien sa voix de crécelle. Alors je faisais que l’interroger sur tout, pour savoir ce qu’elle allait dire, pour l’entendre parler.
Ça commençait souvent comme ça, d’ailleurs. Je posais une question. Je vais vous donner un exemple. Je me rappelle bien cette conversation-là. C’était le 13 janvier. Ça caillait dehors, et j’étais arrivé chez elle sans prévenir, à 23h45, parce que j’arrivais pas à dormir chez moi. J’avais pas envie de dormir seul. Elle savait pas que je venais alors elle avait pas mis son encens de merde. Bah tiens ! J’étais à peine entré qu’elle l’avait déjà lancé !
- T’aimes bien la solitude, toi ? C'est ce que je lui avais demandé après qu’on ait fini de baiser...
Tu étais sous quel nom ? Mes souvenirs sont lointains, mais je crois que j'avais Tazio Roccio comme Prénom_Nom
Merci à vous !
Bonsoir,
Je suis nouveau ici. Je viens des serveurs Street Kings et CMLV.
J'ai arrêté de jouer pendant de nombreuses années, puis me revoilà sur SAMP, après différents avis et forcing de la part d'amis.
À très vite,
Corbac.
Pages : 1