Vous n'êtes pas identifié(e).
On continues comme ça l'équipe, c'est propre
aie aie aie
Bonne chance les amis!!
Merci le sang, vient quand tu veux
Et oui mon sang, aie aie aie
POINT OOC
Dans le but d'approcher une évolution sympathique pour tous, nous vous invitons à lire les règles en vigueur sur le serveur.
Nous acceptons tous types de joueurs, et sommes prêts à faire évoluer les débutants si nécessaire.1 - INCARNATION ET REGLEMENT
Le choix qui nous a poussé à nous installer sur Davis Park est la vaste possibilités de scènes qui peut y être faites. On essaiera d'animer cette rue, et de fournir à tous les joueurs une vraie expérience. Nous ne jugeons pas sur le rôleplay, donc n'ayez aucune crainte quant à l'incarnation d'un personnage basique, nous vous aiderons à évoluer (en prenant en considération que vous êtes approchants dans un groupe bien-sûr).
Nous sommes là pour s'amuser, et donc il est important d'être Fair-Play en toute circonstance, il ne s'agit pas de gagner ou perdre, mais de faire les plus belles scènes possibles.Notre projet va évoluer sur les cases E6KDP1 E6KD2 E7KDP7 E8KDP8.
▼"cases"2 - EVOLUTION
L'évolution est une partie importante du projet, prenez en considération ce détail, et essayez de faire évoluer un maximum vos personnages.
Il est toujours plus agréable de faire des scènes avec des joueurs qui se démarquent de quelque façon que ce soit, dans la manière de parler, ou même de bouger.. Vous pouvez utiliser tout un tas d'atouts pour rendre l'expérience plus amusante. Nous ne souhaitons pas en dire trop sur le projet en lui même, nous avons nos idées et nous essayerons de les mettre en place.
Si vous nous rejoignez, préparez vous à prendre part à sa construction et à son évolution, qu'importe votre rôle dans l'organisation.3 - DEBUTER UNE APPROCHE
Pour nous rejoindre il est nécessaire d'incarner un afro-américain d'une quinzaine d'années évoluant dans le quartier défavorisé de Davis Park. Nous n'imposons que très peu de règles concernant l'incarnation, mais nous vous demandons d'être un minimum cohérent et de ne pas diriger votre personnage dans cent directions à la fois.
Un Discord est mis à la disposition des joueurs, et chaque approchants devra rédiger un recensement afin de pouvoir entamer son approche pour de bon.Bonne chance et bon jeu.
VICE LORD PARK

En 1957, le gang des Vice lords a été fondé par plusieurs jeunes afro-américains incarcérés au centre correctionnel de St-Charles.
Tous, étant originaires du quartier de North Lawndale à Chicago.
Le membre fondateur Edwin "Popalo" Perry toujours incarcéré à St-Charles, découvre pendant un cours le sens du mot vice : "Un vice, mauvais penchant, défaut grave que réprouve la morale sociale."
A leur libération, le groupe se mit en marche, recrutant à tour de bras les jeunes de leur quartier, promettant respect et argent.
L'évolution phénoménale des adolescents engendra rapidement des conflits avec plusieurs autres équipes voisines de Chicago.
En 1964, leur puissance est colossale, le bureau fédéral d'investigation n'a d'autre choix que de les nommés comme cible principale, en cause, leurs diverses activités illégales.
ViceLord Nation est officiellement basé a Chicago, elle est structurée de différents gangs éparpillés sur 74 villes et 28 états.
La police estime le nombre de membre à 35.000, le gang est composé essentiellement de jeunes afro-américains.
Leur plus grande source de revenue étant, la cocaine, l'héroine et la marijuana.
Les adhérents sont aussi connus pour diverses autres activités criminelles, comme le vol, la violence, l'extorsion.
Ganton est un quartier résidentiel populaire légèrement au sud-est du centre-ville de Los Santos. Autour se trouvent les quartiers d’Idlewood, Jefferson, Willowfield et Carson St. Et un peu plus bas, au sud, se trouve l'aéroport international de Los Santos.

Dans les années 2000, Ganton pouvait être décrit comme un quartier ravagé par les gangs avec un taux de criminalité élevé, comme en témoignaient la présence inquiétante d'incident, de graffitis ou tout simplement de la pauvreté. Aujourd'hui, le taux de criminalité à considérablement baissé. La zone contient principalement un amas de logements connu sous le nom de "Davis Park", un petit magasin, une salle de sport et de nombreuses maisons. Actuellement, Ganton est principalement peuplé de personnes d’ethnie afro-américaines.
En 2010, les rues se vidèrent, les bars fermèrent, les HLM se délabrèrent. La mairie de la ville mettait tout en oeuvre pour repeupler le quartier, malgré tout , seuls les plus courageux y allaient, et repartait quelques semaines plus tard en se disant : "Ce quartier est malfamé, les rues sont pauvres et ses habitants encore plus". Voilà ce que les gangs avaient laissait comme héritage à Ganton...
Alors que tout semblait perdu pour Davis Park, une faible lueur d’espoir apparut pour repeupler ses habitations...
En 2015, plus de 5 000 immigrants afro-américains venu de l’Illinois en majorité de Chicago avait réussi à passer la frontière de l’état fédéral de San Andreas, malgré ça, les besoins de repeupler certains quartiers défavorisés passaient avant tout, ces « étrangers » étaient logé et nourris au soin de la mairie de Los Santos.
c'est vraiment propre