Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hm
La concurrence vient espionner, hmm hmmm, :eyes:
La drogue, c'est mal !
Je regarde uniquement les gros PPV pour ma part (Wrestlemania, summerslam etc). Les show hebdomadaire, sont devenu moins intéressant, trop de bla bla, scénario sans queue ni tête puis sans public, c’est pas ouf.
Au revoir et bon jeu sur gta 5
Dit-il alors qu'il supporte le PSG depuis 2011, depuis que Nasser est là MDR.
L'homme au chapeau commente:
Vers 19h ce soir, au niveau de l'hôpital All Saints, deux hommes ont été blessés par balles par la LSPD, bien que l’on ne voit pas son visage, avec sa voix, sa carrure etc, nous pouvons aisément penser que l’homme au sol sur la photo est un adolescent, voire un enfant.
Faits graves accompagnant cette bavure, d’après ce que pu entendre, voir, filmé, l’homme n’était pas armé. La LSPD n'a nullement fait appel au LSFD, ni aux médecins de l’hopital.
Fait encore plus grave, les deux officiers, sont des probatoires, ils n’avaient donc pas l’autorisation d’être en patrouille à deux, seul.
Quand est-ce que ceux qui nous dirigent, les hauts gradés du LSPD vont-ils réagir. Peuple de Los Santos, il devient urgent d’agir.
L'homme au chapeau commente:
Que dire de la soirée d'hier, où le LSPD barricade à l’aide de blocs bétons et véhicules, l’entrée public de leur quartier général, bloquant l'accès parking avec les blindés du SWAT. Que dire des fédéraux, se baladant en rancher en ville, cagoulés, venant contrôler les véhicules, comme ils l’entendent, venant surveiller et planquer près du tabac nord, surveillant le moindre civil venant faire une PUB pour la manifestation.
Les HG lspd sont dans leur bureaux, en sueur, devant la voix du peuple, le FBI exerce des contrôles illégaux, comme si nous étions en loi martiale ou dans le cadre du patriot ACT.
Peuple de Los Santos, il est temps de se réveiller, manifestons pacifiquement, et si les FDL sont violentes, soyons aussi violent, allons déloger de force les HG LSPD et les fainéants qui nous dirigent.
Le Discord est HS ou alors, lien mort ?
Pages : 1