Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Les Ballas, un gang de rue Afro-Américain. Originaire de Los Santos il est crée dans les années 1970 par Little Weasel. Le gang prospère jusqu'à l'arrivée de leur future rivaux mortel les Families portant la couleur de vomi, la couleur interdite dans les territoire de Glen Park, Jefferson ainsi que Marina Beach qui naquit en 1984. Une violente guerre se proclame lorsque les Families revendique la dirigeance de Groove Street, territoire longuement convoité par le gang des Ballas. En 1992 le drame arrive, Little Weasel meurt dans un drive-by préparé par les frères Johnson, Les ballas n'avait plus de dirigeant à présent...le gang choisis aussitôt le Master Kane proclamé OG par le gang dans son entierté. Alors que ces hommes partirent enterré leur ancien OG dans le cimetière de Los Santos, les families arrivèrent sur les funérailles pour les fusiller via leur armes jusqu'aux dernier...aussi lâchement...
Le gang à encore une fois perdu..du dirigeant, alors que le gang perds de plus en plus de territoire une bonne nouvelle retentit deux Anciens le fils de Kane, et le cousin de Little Weasel sont relaché de prison..après s'être bien conduit dans la prison dans l'Etat de Texas. Les deux protagonistes sortent de la cage après 6 longues d'années derièrre les barreaux pour vente de différents stupéfiants et possession d'armements lourd..les deux ayant perdu des être chers se lancent enfin dans la reconstutition du gang nottament en appelant des anciens du quartiers..
La nouvelle ère commence... : KingBee & Ze-Peck sont deux hommes aux grandes allures originaire de Willofield revendiquant le trône des Ballas ils sont des vétérans Ballas après 6 longues années dans la prison pour différents crimes pour le gang. Ils sont frère d'armes suite à de longues journée passé ensemble, ils ont fait les 400 coups ensemble. Malgré le fait qu'ils soient des demi-frères, le gang voyait ces adultes de 27 ans et 26 ans, comme les vrais OG'S. Ils avait ainsi l'étoffe de porter la couleur sacrée qui était la couleur de poison, le violet. Le phoénix renait de ses cendres ! Les Ballas empoiseront les coeurs des gerbeurs par leur couleur violette...leur but ? Rien de plus simple, ils veulent survivre dans ce monde déchiré par la guerre de gangs, gagner un maximum de gains qu'ils soient par la façon légal ou illégal ce sont des hommes et femmes qui vécurent dans la merde, et vivent dans la merde...a présent ils veulent sortir de cette merde et s'en sortir en survivant et vivant en sécurité, ils ont perdu toute confiance en Gouvernement qui est corrompu par différents groupes...il ne reste plus qu'à prendre les armes..reprendre ce qui revient du droit a ces hommes et femmes pour le bien des générations futures.
OUT OF CARACTER :
Rejoignez, le discord tout les infos sont dessus merci!
Pages : 1