Vous n'êtes pas identifié(e).
Prince de SEVRAN
Continuez comme ça les gars.
The Joseph Sclafani Clan vs. Clan Satriano
Mes fils.
Mais il est où le rapport avec le sujet?
Pas sûr que la police ait le droit de chasser une cross, encore moins si il ne porte pas d'équipements et donc met sa vie en danger. (je parle cross vs. police en voiture)
Le sujet porte sur le fait qu'il y ait une bavure après le contexte on s'en fout.
Il est où le rapport entre le confinement et le fait que le policier est ouvert la porte pour arrêter un motard qui ne l'avait même pas vu, sans injonctions donc, et l'ait envoyé à l'hôpital trou du cul? Le délit ne se paie pas par un crime.
On s'en fout du contexte du confinement, ça change quoi? Ça serait arrivé même sans ça. Tu condamnes la victime, c'est au même titre que ceux qui violent parce-que soi-disant elle portait des vêtements trop courts comme l'a dit Montmartre.
UN DÉLIT NE SE PAIE PAS PAR UN CRIME.
Les circonstances sont floues mais je préfère me fier aux témoignages de ceux présents qu'aux sources policières et aux médias. Voilà ce qui se dit; Le jeune faisait du cross en ville et ne savait pas que la BST était présente. Il a fait une pointe sur la route et au moment où il est arrivé au niveau du Passat, le flic a ouvert sa porte, c'est ce qui a provoqué l'accident.
Je sais pas ce que vous en pensez vous mais en faisant ça alors que le jeune est à pleine allure, ça relève de la ttv de meurtre. On s'en branle du context ou pas, chasse ou pas (même si je pense pas). À quel moment un être humain normalement constitué à des idées comme ça? Il y a volonté de faire mal. C'est inhumain.
Apparemment la police n'a même pas le droit de prendre en chasse des deux roues pour éviter ce genre de situation. Le flic est encore plus fautif que celui qui faisait de le cross(il ne dérangeait personne à ce que je sache, il y-a personne dans les rues).
Aussi, avec les si on refait le monde. C'est trop facile.